nom:Inuzukaï
prenom:Shiba
Clan:/mais je pourrais avoir le rinnegan
grade:aspirant ninja
pays:oto no kuni
affinité:suiton/doton donc mokuton
techniques:
Suiton Suirou no jutsu: crée une prison aqueuse
Suiton Suiryoudan no jutsu: crée des dragons aqueux et submerge l'adversaire
Suiton Suijinheki no jutsu: l'utilisateur crée un barriere d'eau
Suiton Teppoudama no jutsu: crée une boule d'eau
Suiton Suishi no jutsu: l'utilisateur déplace une grande quantité d'eau
Suiton Mizu no jutsu: l'utilisateur plonge sa main dans l'eau et en sort un fouet d'eau
Suiton Kaihodan no jutsu: l'utilisateur crée une grande quantité d'eau et la projecte sur l'advesaire avec une grosse pression
Suiton Mizu bunshin no jutsu: l'utilisateur crée un clone aqueux
Suiton Kirigakure no jutsu: c'est une sorte de genjutsu l'utilisateur malaxe son chakra pour crée de la brume dans laquelle il se dissimule
Suiton Mizuame Nabara no jutsu: l'utilisateur expulse de l'eau de sa bouche sur une surface approximative de 20 m carré autour de lui, cette eau et une sorte de colle qui est presque impossible de se retirer.
Suiton Mizuruki no mai no jusu: Le ninja crée une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Suiton Kokuun no Jutsu: l'utilisateur crée une pluie qui est composé d'un liquide trés inflamable.
Suiton Suigadan no jutsu: l'utilisateur crée des piques d'eau qui foncent vers l'adversaire.
Suiton Daibakufu no Jutsu: lutilisateur crée une grande catarate d'eau.
Suiton Seibun Houfutsu: l'utilisateur crée de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Suiton Takitsubo no Jutsu: l'utilisateur crée une cascade d'eau
Suiton Baku Suishouha no jutsu: l'utilisateu crée une enorme quantité d'eau qu'il expulse de sa bouche.
Suiton Daibakuryuu no Jutsu: lutilisateur crée un tourbillon d'eau aspirant tout se qui est dans la zone.
Doton yumi numa (marais des ténèbres) Descrïption : engloutie l’ennemie dans un marais.
Doton shinjuuzanshu no jutsu (enfoncement en terre) Descrïption : permet de saisir son ennemis au pied et de l’enfoncer dans le sol.
Doton doryuheki no jutsu: fait apparaître un mur de boue protecteur .
Doton bushin no jutsu: fais apparaître des clones de boue.
Doton kekaï doru domu:permet d’enfermer ses ennemis dans un dôme de boue.
Doton Bunshin no Jutsu: l'utilisateur crée un clone de boue
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: l'utilisateur etant sous terre prend le pied de l'advairsaire et l'enfonce dans la terre a sa place
Doton Retsudo Tenshou l'utilisateur crée un seisme qui celui-ci
crée une faille dans le sol.
Donton Doryûtaiga no Jutsu:l'utilisateur crée un fleuve de boue
Doton Iwa Vado Kuzuchi no jutsu: grace a cette technique l'utilisateur casse de la roche qui crée un eboulement mortelle
Doton Doryodango no jutsu: l'utilisateur plonge ses main dans le sol et souleve un énorme bloc de terre qu'il envoie sur son et ses ennemies
Doton Doryuudan no Jutsu: l'utilisateur crée une tete de gragon de boue qui celui-ci crée une enorme vague de boue
Doton Doryûheki no Jutsu l'utilisateur crée un mur de terre
Histoire:
Mon histoire n'est pas très joyeuse je vivais avec mon pere,ma mere et lui était divorcer,je ne vivait pas tres bien. Mon pere etait un grand ninja d'Oto il maitriser très bien la terre et l'eau ainsi que le bois. Il n'accepter pas que je perde un seule combat sinon j'etait privé de beaucoup de choses(de manger, de jouer etc...) remarque je ne jouer pas souvant. Il m'obligé à m'entrainer matin,midi et soir je ne pouver meme pas avoir de temps libre sous pretexte que j'oubliez se que j'aprennais. Il me faisait faire des tournois des defis enfin tous se que je n'aimer pas il me disait de travailler seul parce-que son pere est mort dans un travail en équipe il voullait proteger son ami mais il s'est fait tuer. Ceci dura jusqua ce que mon pere ouvri ses yeux( d'une façon) et se sacrifie comme son pere pour sauver quelqun. J'etais fou de rage ma mere me repris et je compris qu'il s'etait sacrifier pour sauver quelqun mais aussi tout le village,j'avais une grande fierter. Un jour je decida de rejoindre les rangs d'un ninja je demanda a ma mere qui accepta sous certaines conditions la premiere etait de ne pas mourir bettement la deuxieme etait de jamais trahir le village et la troisieme et derniere etait de passer la voir quand j'avais le temps. J'accepta ces condition est parti a l'academie des aspirant ninja d'Oto...
Dies le moi si j'ai trop de technique ^^
Edit Madara:voila j ai corriger quelque fautes et tes facon de dire les choses au fait rajoute aussi des virgules sinon voila