Naruto Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Gen

Voyer le monde de Naruto sur un tout nouveau angle .Incarner votre shinobi et partez a l aventure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maison de Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa sasuke
Aspirant
Uchiwa sasuke

Feuille de personnage
Chakra:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue0/0Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Attaque:

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitime2008-06-15, 3:25 pm

Sasuke arriva dans sa maison apres plusieur heure de marche, sa maison était assez grande, mais pas tres luxeuse, Sasuke savait parfaitement qu'il passerait plus de temps a s'entrainé plutot qu'a etre dans sa maison, elle ne lui servirait que pour le repos, et pour mangé. La maison était sur deux étages, il y avait 4 chambres avec des lits de deux place ou une place, une salle de jeux, une salle de musculation, une salle a mangé et un énorme salon pour pouvoir invité plein de personne a allé dedans. Il y avait quand meme un jagouzie ainsi qu'une piscine intérieur et extérieur en cas de beau temps. Il avait un grand jardin, qui servirait a faire un labyrinth pour ce perdre dedans, ce qui allait faire rire Sasuke de voir des personnes se perdre dans ce labyrinth bien sur lui meme connaissait le moyen de sortir de celui-ci facilement, c'est lui meme qui l'avait concu. Il ne manquait plus qu'une chose une femme (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Uchiwa Madara

Feuille de personnage
Chakra:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Vie:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Attaque:
Maison de Sasuke Left_bar_bleue1500/1500Maison de Sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitime2008-06-15, 3:35 pm

madara toqua et entra

Salut Sasuke,je suis heureux que tu sois venus t installer a Kiri no kuni.
je tien a me présenter.
je m appele madara,tu a du entendre parler de moi non,tu es un uchiwa aprés tout.
je suis le mizukage de ce village
et aussi........
nan vien cher moi au palais d eau je t expliquerais.

Madara disparut
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sasuke
Page 1 sur 1