Naruto Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-Gen

Voyer le monde de Naruto sur un tout nouveau angle .Incarner votre shinobi et partez a l aventure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

residence secondaire de kakuro ushiwa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

residence secondaire de kakuro ushiwa Empty
MessageSujet: residence secondaire de kakuro ushiwa   residence secondaire de kakuro ushiwa Icon_minitime2006-11-09, 10:35 pm

Bonjour je suis nouveau je me lance.

Kakuro Ushiha arriva et dit:
Bonjour je m'appelle Kakuro Ushiha j'ai 13 ans et j'emenage a konoha.Si quelqu'un veut m'apprendre des techniques ou faire quoi-que ce soit demandez-moi et expliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Sannin Konoha
Sannin Konoha
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Chakra:
residence secondaire de kakuro ushiwa Left_bar_bleue65/65residence secondaire de kakuro ushiwa Empty_bar_bleue  (65/65)
Vie:
residence secondaire de kakuro ushiwa Left_bar_bleue45/45residence secondaire de kakuro ushiwa Empty_bar_bleue  (45/45)
Attaque:
residence secondaire de kakuro ushiwa Left_bar_bleue30/30residence secondaire de kakuro ushiwa Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: residence secondaire de kakuro ushiwa   residence secondaire de kakuro ushiwa Icon_minitime2006-11-09, 10:37 pm

yo, jtesplik tout.... stu veu
itachi_gamer@hotmail.fr
Hatake Kakashi
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Chakra:
residence secondaire de kakuro ushiwa Left_bar_bleue0/0residence secondaire de kakuro ushiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
residence secondaire de kakuro ushiwa Left_bar_bleue0/0residence secondaire de kakuro ushiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:

MessageSujet: Re: residence secondaire de kakuro ushiwa   residence secondaire de kakuro ushiwa Icon_minitime2006-11-09, 10:37 pm

deja tu doir te triouver un avatar et puis te presenter
regarde comment on fé les otrre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: residence secondaire de kakuro ushiwa   residence secondaire de kakuro ushiwa Icon_minitime

residence secondaire de kakuro ushiwa
Page 1 sur 1