genin de Konoha no Kuni
taille, poids: 145,3cm pour 40.1 kg
Description:
Naruto est orphelin de pere et de mere. Mais comme si cela ne suffisait pas, et en plus d'etre la personne la plus detestee de son village, en lui a ete scelle le demon renard a neuf queues. Mis a part cela, il est assez turbulent, puisqu'il cherche a tout prix a se faire remarquer... Mais derriere cette effronterie et ses resultats mediocres se cachent une ambition incroyable: le titre d'Hokage, reserve aux plus forts. Mais au fur et a mesure, on peut se rendre compte qu'il progresse tres rapidement, et que les capacites du demon renard ont des repercussions sur lui: ses blessures se soignent assez vite, et il est parfois pris de "folie" et devient alors surpuissant... Naruto se revele etre, en plus de cela, un ninja imprevisible et bourre de ressources. Il est dans la meme equipe(n.7) que Sasuke et Sakura comme professeur un jounin nomme Hatake Kakashi. Il est ami avec Sasuke mais le considere comme son rivale. Il a beaucoup d'affection envers Sakura mais elle le rejette sans arret.
Ce qui aime\n'aime pas, caractere, objectif:
Naruto aime: le ramen(soupe constitue de tres bonne ingredient comme le "naruto"), Sakura, Sasuke (meme si sa n'a pas l'air)
Naruto n'aime pas: se faire sauver par Sasuke
Ses qualites: Sa motivation et son chakra surpuissant
Ses defauts: agit sans reflechir, un peu maladroit
Son but: devenir Hokage (chef du village Konoha)
Missions
D : 7
C : 1
B : 0
A : 0
S : 0
Jutsus:
henge no jutsu
kawarimi no jutsu
sen nen goroshi
kage bunshin no jutsu
kajuu kage bunshin no jutsu