nom:shimonshi
prenom:Zoko
grade:aspirant
specialité:
pays:Suna no kuni
Histoire:
Zokko est né en suna no kuni un famille normal,c etai un enfan normal dans une vie normal , mais comme toute personne qui habite dans un village cacher de ninja ! qu elle enfant na jamai eu le reve de devenir un grand ninja ??? en tout cas zoko alla a l ecole de shinobi et apris comme tout les autre, la nature ne lui avai donner aucun don special pour etre ninja , au ninjutsu il ne maitrizai qu a moitier ,genjutsu modérément et taijutsu normalement,les seul note bonne qu il avait etai dans la maitrize de katana sinon il ne maitrizai que deux jutsu ! la permutation et le kage bushin no jutsu ( X20 )! c est la seul technique qu il a apris facilement et la seul d ailleur qui sache maitrizé car apres avoir maitrizé cetet technique ,il ne fesai que brosser les cours pour aller faire des betize avec son amis Hizachi ,jusqu au jour ou fut sans aucune autorizaton a Oto no kuni .....il etait coisé avec un chounin d oto
hizachi : "merde qu ece qu on fait zokko !!! on va mourir jconnai que metamorphose moi comme jutsu !!!aller fait quelque choze je c pas encore me battre moi !!."
Zokko : " tssss toi qui t en vantai admire le travaille !!! "
---- Malaxement de chakra ----
** Zokko pris un kunai et le lanca sur son adversaire et quand le kunai fut pres de l adversaire il dit:**
"Permutation !!! "
** zokko sorti son sabre et frappa son adversaire avec toute ces force **
** l enemi disparu en fumée !! c etai un clone **
Zokko:"merde !!! il est ou !!!!????"
Hizachi:"derriere toi !!! Zokko !!!!"
** a se moment du sable entourai l enemi !!! et on distinguai gaara s avancer vers zokko et dit**
gaara:"Aller on rentre, vous aver fait asser de betize vous aller gentillement rentré a l ecole ^^ "
** gaara mit la main sur celel de Zokko et celle d Hizachi et marchaire vers le village de suna **
ninja enemi:"Arg aidez moi !!!!.."
** au loin au entendi un gris puis plus rien **
** a suna no kuni **
zokko"merci beaucoup !! qu ese qu o peut faire pour vous remerciez ???"
gaara "aller a l ecole et defendre suna ^^ "
depuis se jour Zokko suis les cour attentivement meme si il ne maitrize toujoru que permutation a la perfection et possede 2 katana.
THE end
merci encore pour votre attention et dessollez pour les faute car on ma dit sur ce forum que des personne ce pleignai bcp des faute :s
Alligato Gosaïmas